Aux Etats-Unis, les officiels du Gov’t se déguisent maintenant eux-mêmes comme les sans-abri afin de détruire les vulnérables

Maintenant les Sénateurs http://c-spanvideo.org/clip/4469484 se déguisent comme une personne sans-abri afin de terminer les personnes vulnérables dans la société = psychopathes. Ne me demandez pas pourquoi et ce n’est pas une blague.
http://youtu.be/M4qdd3mt7Q4

une amie que je cite:“c’est un vrai twit total absolu et une fraude — et quel monstre de cibler un solitaire, malade, presque-appauvrie veuve qui vit des centaines de milles de distance, dans un autre pays.

En fait, j’ai vraiment le sentiment que ce S.E. caractère est encore pire que les télévangélistes … parce qu’il savait très bien des souffrances et des sacrifices qu’a endurées par Martine pour qu’il ne “meure” pas.

Il a parlé et il a envoyé un nombre incalculable de fois — et il savait tout de sa situation lorsqu’il a d’abord ciblé son (ce qui est pratique commune “scoping” de psychopathes)

– et pourtant, il en a été disposé à con par le sans-abrisme ( s’il) puis essayer de simplement “n’avoir plus de volonté et mourir”.

Son comportement est l’une des choses plus malades que j’ai jamais vu et il me frappe comme étant “le mal personnifié”..

Il est la définition de livre d’un narcissique-psychopathe. En fait — ( puisqu’il semble qu’il ne sera jamais révéler publiquement son véritable nom) ci-dessous est une image d’un nom-balise qui doit avoir été fait sur mesure … juste pour lui — LOL.”

Me répondre pour en savoir davantage. La guerre est déclarée.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s